Estefirst est spécialisée dans le traitement individuel des cheveux. Au cours de ce traitement, nos docteurs de transplantation capillaire extraient des unités folliculaires individuelles, examinent les follicules pileux pour détecter d’éventuels dommages et les transplantent seulement les follicules entièrement fonctionnels au cuir chevelu un par un. Il n’y a pas d’incision et par conséquent, aucun point de suture n’est nécessaire. Il est possible d’ajouter autant de greffons que possible en une seule séance.
La technique DHI est une technique moderne utilisée dans la greffe de cheveux pour les cheveux volumineux. La greffe de cheveux DHI est un processus d’ouverture de canal. Au cours de cette procédure médicale, comme dans les méthodes courantes de greffe de cheveux, les follicules pileux sont extraits d’un emplacement prédéterminé dans le corps, puis transplantés dans des zones chauves. La différence entre les méthodes est la façon dont les greffons sont placés dans la zone cible. Dans la méthode de greffe de cheveux FUE, les greffons sont transplantés manuellement dans le cuir chevelu à l’aide d’une pince à épiler.
Un dispositif d’implant spécialement développé est utilisé dans la greffe de cheveux DHI : Avec cette méthode, appelée Choi Implanter Pen (Stylos de Choi), les follicules pileux extraits sont transplantés directement dans dans la greffe de cheveux DHI sans qu’il soit nécessaire de préparer à l’avance un trou pour la greffe dans la peau.
La greffe de cheveux DHI (Direct Hair Implantation) est une procédure efficace pour obtenir des cheveux volumineux et épais en cas de perte de cheveux. La croissance et la densité maximales des cheveux sont obtenues avec la méthode de greffe de cheveux DHI. Par conséquent, la greffe de cheveux DHI est une utilisation de première classe et idéale pour obtenir des cheveux volumineux et épais.
La barbe est très importante pour les hommes. Il donne un beau contour au visage, souligne les caractéristiques masculines et aide à couvrir les zones malheureuses du menton ou des joues. Avec Estefirst, vous avez la possibilité de changer votre apparence avec une greffe de barbe selon vos souhaits.
Greffe de Barbe à Estefirst
Pour avoir une procédure agréable et indolore, la zone concernée du visage est anesthésiée localement avant la greffe de barbe. Tout d’abord, après l’extraction des cheveux, les follicules pileux sont amenés au laboratoire pour les traiter. Là, ils sont préparés avec une solution nutritive pour pouvoir ensuite être transplantés sur la barbe. La durée de chaque traitement peut être différente. Cela dépend de la taille de la zone chauve sur la barbe. La greffe de barbe est généralement terminée en quelques heures.
Les résultats peuvent être clairement observés après quelques mois avec une densité de barbe significativement plus élevée. La technique utilisée par Estefirst est rapide, facile et pratiquement indolore.
La perte de cheveux causée par les hormones, la grossesse, l’accouchement, les carences en vitamines et même les pilules contraceptives affaiblit les cheveux des femmes. La question de la perte de cheveux est également importante pour les femmes.
La plupart du temps, le haut du front est inconfortable et ennuyeux. Par conséquent, un nombre de plus en plus élevé de femmes choisissent de faire une greffe de cheveux.
Vous voulez avoir des cheveux volumineux et vous vous sentez mal à l’aise avec le haut du front et vos cheveux clairsemés ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller et de vous redonner confiance en vous. Nous discuterons individuellement avec vous de la greffe de cheveux et du traitement qui vous conviennent.
GREFFE DE SOURCILS
Vous souffrez de perte de poils sur vos sourcils ou vos cils ? Les sourcils ne sont pas seulement pour la beauté, mais jouent également un rôle physique important. En plus des cils, les poils fins protègent les yeux contre les corps étrangers et les particules de saleté, et empêchent la transpiration et l’humidité de pénétrer dans les yeux. Les greffons uniques extraites à l’aide de la méthode FUE sont utilisées dans la transplantation de cils et de sourcils. Les greffons doubles et triples sont séparés et convertis en greffons simples. La zone du cou est sélectionnée comme zone donneuse. Avec greffe de sourcils, 200 à 600 greffons sont suffisants pour un seul sourcil en fonction de l’écart dans le sourcil. La procédure de post-traitement est la même que celle de la greffe de cheveux.